Logiciel de gestion de sinistres pour les notaires

Logiciel de gestion de sinistres pour les notaires
EasyNote est un nouveau logiciel de gestion des sinistres dédiés aux gestionnaires de biens immobiliers et adapté au métier des Notaires. Il permet de suivre et de piloter les différents sinistres et propose une interface simple et moderne. Plusieurs onglets sont mis à disposition pour faciliter la prise en charge des sinistres :
 
  • Gestion des intervenants : déclaration des assurances, victimes, artisans,...
  • Le suivi des événements du sinistre : rendez-vous avec un expert, appel du propriétaire,...
  • Outil de planification de rappels pour les tâches à effectuer
  • Espace de stockage de documents : facture artisan, mandats immobiliers, expertise sinistre, etc...
  • Onglet financier pour la déclaration des paiements
  • Module de demande de documents pour faciliter la collecte des pièces justificatives
     
EasyNote a été conçu en partenariat avec des Notaires et des Assureurs dans l'objectif de rassembler les éléments d'un dossier sinistre dans un seul logiciel dédié. Il permet de déclarer et de suivre l'ensemble de la vie d'un sinistre en planifiant des rendez-vous, en collectant les documents justificatifs, en suivant l'ensemble des actions menées dans une main courante chronologique.

Lors de l'appel d'un propriétaire ou d'une victime, un module de recherche vous permet de trouver instantanément un dossier et d'assurer un suivi téléphonique immédiat.

Pour en savoir plus sur le logiciel EasyNote, cliquer ici :
Logiciel de gestion de Sinistres EasyNote